force et honneur - Forum de l'alliance F.H du serveur 4

force et honneur Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[A D P] Prévention

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    force et honneur Index du Forum :: Militaire :: Défensif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Richou-D-Hunter
Chef

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Peuple: Germain

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 21:06 (2012)    Sujet du message: [A D P] Prévention Répondre en citant

Bonjour,

Depuis quelques temps, l'alliance A D P (map) installe ses villages dans notre zone et c'est pas rassurant du tout. Il est possible qu'un conflit éclate entre nos deux alliances. Nous avons l'avantage sur le Nord et le Centre de notre zone de jeu, mais la partie Sud est clairement menacée. Il va donc falloir qu'une défense préventive se mette en place, et vite !

Cette défense va passer par plusieurs points essentiels :

• Pour les gaulois
Production de défense forte maximale (phalanges) qui seront placées sur les différents points chauds de la zone Sud.

• Pour tout le monde
Augmentation des murs
Production d'espions (au moins 30 espions sur chaque village, soit en propre, soit par assistance)
Production moyenne de défense forte (combattants à la lance, prétoriens)

Voilà, il faut que cela se mette en place rapidement. Je superviserai l'opération depuis GetterTools, alors vous avez intérêt à vous mettre à jour en permanence ! Si vous avez des questions, je suis à votre entière disposition !

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 21:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miah
F.H

Bélier (21mar-19avr)
Peuple: Romain

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 00:13 (2012)    Sujet du message: [A D P] Prévention Répondre en citant

Entierement d'accord...
Voir aussi préparé des off car qui tappe en premier souvent gagne...?
Si une def se met en place sur moi par exemple je veux bien augmenté mon off...

thedestructeur
F.H

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 03:40 (2012)    Sujet du message: [A D P] Prévention Répondre en citant

juste une remarque pour les germains, je pense qu'il faut doubler les espions... leur conso est de moitié par rapport aux autres mais également leur niveau de défense.

et puis que pensez-vous de joueurs produisant principalement des espions? à ce niveau de jeux je ne sais pas si c'est interressant.

Richou-D-Hunter
Chef

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 06:09 (2012)    Sujet du message: [A D P] Prévention Répondre en citant

Pour l'instant, la menace A D P n'est pas encore avérée. On ne met en place qu'une prévention. Du coup, je ne pense pas qu'une production massive d'espions soit intéressante. Comme je l'ai dit, une trentaine d'espions par village sont suffisants, que ce soit les vôtres ou ceux de quelqu'un d'autre…

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:12 (2018)    Sujet du message: [A D P] Prévention

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    force et honneur Index du Forum :: Militaire :: Défensif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation