force et honneur - Forum de l'alliance F.H du serveur 4

force et honneur Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

... m'attaque 16 : 37 : 00 sur mon village Iris (N/a)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    force et honneur Index du Forum :: Militaire :: Défensif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DAMIEN0506
F.H

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Peuple: Germain

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 18:00 (2012)    Sujet du message: ... m'attaque 16 : 37 : 00 sur mon village Iris (N/a) Répondre en citant

Heure d’impact :16 : 37 : 00 

Attaquant : 315 // du village : ! ! ! // ‎de l’alliance :A D P

Défenseur : 72 

village visé : Iris

Niveau du mur : 1 // Capacité de stockage du silo : 5000 // Production en céréal/h : 137 

Cogestionaire :NJO Winsoxx

Aucune autre attaque en cours pour l'instant

c'est un germain dont je pense qu'il vaut mieux attaqué defendre va etre beaucoup plus dur voicie mon point de vue sont alliance si on est organisé peut devevnir des frigo j'attend votre reponse 

il me reste 100 gourdin et mon héros 

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 18:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Batibou
F.H

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Peuple: Gaulois

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 19:00 (2012)    Sujet du message: ... m'attaque 16 : 37 : 00 sur mon village Iris (N/a) Répondre en citant

mur niveau 1 ??

déjà, ce serait bien que tu ne laisses pas tes gourdins se faire poutrer, envoie les se promener quand tu n'est pas là, c'est dur d'attaquer quand on n'a plus de troupes... (en plus, il ramasse des ressources à chaque fois, donc logiquement, il revient)

as-tu vraiment regardé son alliance avant de nous demander de les attaquer?
moi, je pense pas qu'ils se laissent frigorifier aussi facilement que tu le dis.

enfin, c'est mon point de vue...

Batibou
F.H

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 19:42 (2012)    Sujet du message: ... m'attaque 16 : 37 : 00 sur mon village Iris (N/a) Répondre en citant

je t'ai envoyé mon héros, avec quelques héros, ça peut le calmer

Miah
F.H

Bélier (21mar-19avr)
Peuple: Romain

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 11:42 (2012)    Sujet du message: ... m'attaque 16 : 37 : 00 sur mon village Iris (N/a) Répondre en citant

Il faut mettre en place une defense ou poutré l'attaquant. mais c'est sur que lui ne se laissera pas frigorifié et c'est l'un des plus gros de son alliance donc cela peut etre bien de l'anéantir immédiatement...
En gros que fait on? Il faut agir d'urgence la...

Batibou
F.H

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 11:50 (2012)    Sujet du message: ... m'attaque 16 : 37 : 00 sur mon village Iris (N/a) Répondre en citant

Mettre une défense, oui, mais chez qui, il a attaqué 4 ou 5 joueurs de l'alliance, pas facile de savoir à l'avance ou il va taper

et si il a l'évasion des troupes, ça va pas être facile de le poutrer à moins de faire un retour d'off

Where is the solution?

Miah
F.H

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 12:04 (2012)    Sujet du message: ... m'attaque 16 : 37 : 00 sur mon village Iris (N/a) Répondre en citant

L'évasion auto ne marche que sur la capitale je crois. On peux peut etre massacré son V3 ou V1 en attendant pour lui faire passé un message?
En attendant il ne m'attaque pas alors que je suis a coté mais il m'a espionné..
Ceux qui veulent peuvent mettre leur troupes sur ma capitale en les nourrissants un peu car je suis pas énorme en CC.
Et plutot que de lui laissé des ressources hésité pas a vidé les reserves chez moi je vous les rendrais quand vous les voudrez!!!

thedestructeur
F.H

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 12:57 (2012)    Sujet du message: ... m'attaque 16 : 37 : 00 sur mon village Iris (N/a) Répondre en citant

un retour d'off a la cavalerie peut etre tres efficace

Neami
F.H

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 17:43 (2012)    Sujet du message: ... m'attaque 16 : 37 : 00 sur mon village Iris (N/a) Répondre en citant

Il faut vite trouver une solution en tout cas, personnellement je préfère la jouer def.
Après c'est vous qui voyez.

Miah
F.H

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 19:05 (2012)    Sujet du message: ... m'attaque 16 : 37 : 00 sur mon village Iris (N/a) Répondre en citant

On a un chef def? Faut décidé d'une heure a laquelle on envoie (sans oublié des espions)?

Neami
F.H

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 19:28 (2012)    Sujet du message: ... m'attaque 16 : 37 : 00 sur mon village Iris (N/a) Répondre en citant

Il faut absolument que le mur soit à un bon niveau.
Je pense que niveau 10 ça peut être bien.

Richou-D-Hunter
Chef

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 20:02 (2012)    Sujet du message: ... m'attaque 16 : 37 : 00 sur mon village Iris (N/a) Répondre en citant

Bien sûr qu'on la joue def. Riposter ne ferait qu'aggraver la situation.

Défense pour demain, midi. Je me charge de MP l'alliance.

Visiter le site web du posteur Skype
Houna
F.H

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 13:09 (2012)    Sujet du message: ... m'attaque 16 : 37 : 00 sur mon village Iris (N/a) Répondre en citant

j'ai 50 phalanges chez lui depuis 12h00

Lord Steph
HC

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 17:13 (2012)    Sujet du message: ... m'attaque 16 : 37 : 00 sur mon village Iris (N/a) Répondre en citant

On ne met pas une déf en place sans spy.
Vous pouvez retirer votre déf, opération à refaire.

Houna
F.H

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 17:22 (2012)    Sujet du message: ... m'attaque 16 : 37 : 00 sur mon village Iris (N/a) Répondre en citant

http://ts4.travian.fr/berichte.php?id=15085703|ee3ea117&t=

Je vais refaire une défense correct avec des spys chez moi.  Il a pas perdu beaucoup mais bon pas grave.

Miah
F.H

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 13:28 (2012)    Sujet du message: ... m'attaque 16 : 37 : 00 sur mon village Iris (N/a) Répondre en citant

Vi j'avais mis des spy mais que 4 c'etait pas assez mais j'en avais pas beaucoup plus!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03 (2018)    Sujet du message: ... m'attaque 16 : 37 : 00 sur mon village Iris (N/a)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    force et honneur Index du Forum :: Militaire :: Défensif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation