force et honneur - Forum de l'alliance F.H du serveur 4

force et honneur Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un deuxieme village mais que choisir ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    force et honneur Index du Forum :: Militaire :: Commerce :: Push
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zatox.
F.H

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Peuple: Gaulois

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 14:31 (2012)    Sujet du message: Un deuxieme village mais que choisir ?! Répondre en citant

Salut a tous , je tiens à vous demander votre avis en ce qui concerne mon 2 iem village.

voila , au fait je suis vraiment mal situer ou je suis , j'ai rien de vraiment interessant et je ne sais vraiment pas quoi prendre c'est donc pour cela que j'ai besoin de votre aide.

je vous invite a regarder sur le coordonnées 143|31 (c'est mon v1) et me conseillé pour le meilleurs choix que je peut faire pour mon V2

je vous remercie beaucoup d'avance

David

ps: en tant que gaulois , je rappelle c'est une première , je n'ai aucune idée de se que je peut prendre de mieux

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 14:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Batibou
F.H

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 17:01 (2012)    Sujet du message: Un deuxieme village mais que choisir ?! Répondre en citant

A mon avis, c'est bien de choper un 15cc ou un 9cc dès le début, que tu sois germain, romain ou gaulois, tu vas ramer pour les cc un jour ou l'autre.
t'en a un a 5 cases sans oasis et un a 10 cases avec 50%.

Zatox.
F.H

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 05:56 (2012)    Sujet du message: Un deuxieme village mais que choisir ?! Répondre en citant

Et si tu était moi tu prendrai quoi entre ses 2 endroit?

Chef

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Peuple: Germain

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 08:18 (2012)    Sujet du message: Un deuxieme village mais que choisir ?! Répondre en citant

A première vue, moi je prendrais le plus proche. Il faut pouvoir l'entretenir puisqu'avec un champ de chaque ressource, il pourra jamais être indépendant… Et pour un v2, c'est encore plus important, parce que tu risques de recevoir quelques attaques dessus, et tu veux défendre ou cacher tes ressources, c'est toujours plus facile de le faire à 5 cases plutôt qu'à 10…

Visiter le site web du posteur Skype
Batibou
F.H

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 12:06 (2012)    Sujet du message: Un deuxieme village mais que choisir ?! Répondre en citant

en fait les 2 emplacements que j'ai dit sont des 9cc, (je crois que le 15cc libre le plus proche de toi est à une trentaine de cases) mais je suis d'accord avec Richou, je rajouterais juste que si tu prends le plus éloigné, quelqu'un d'autre risque de prendre celui qui est plus proche de toi.
Malgré les oasis, je prendrais aussi celui à 5 cases.

Zatox.
F.H

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 05:46 (2012)    Sujet du message: Un deuxieme village mais que choisir ?! Répondre en citant

ok , mon 9c sera pris mardi si tout va bien

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:20 (2018)    Sujet du message: Un deuxieme village mais que choisir ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    force et honneur Index du Forum :: Militaire :: Commerce :: Push Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation